Switch’up by Tours Loire Valley, l’atout recrutement !

Tours Loire Valley crée un service sur-mesure pour faciliter la mobilité et l’installation en Touraine des nouveaux actifs et de leur famille. Innovant et humain, il a été imaginé pour et avec les entreprises du territoire.

Trouver un logement ou un emploi pour son conjoint, de nouveaux modes de garde ou une école pour ses enfants, s’intégrer dans une nouvelle vie sociale et culturelle… lors d’un recrutement qui implique une mobilité géographique, la décision d’accepter un poste est aussi celle de changer de vie. C’est la capacité du territoire à séduire les futurs collaborateurs d’une entreprise qui fait souvent la différence.

Désormais à Tours et en Touraine, les entreprises peuvent s’appuyer sur le nouveau service Switch’up by Tours Loire Valley ! Son originalité : ce sont les habitants qui accompagnent les nouveaux arrivants dans leur changement de vie, parce qu’ils sont les meilleurs ambassadeurs de leur territoire !

Concrètement, l’entreprise choisit les services qu’elle souhaite proposer à ses nouveaux collaborateurs (recherche de logement, emploi du conjoint, scolarité, vie sociale…). Elle construit une offre d’accueil sur-mesure, humaine et à son image, adaptée à sa stratégie RH (services définis et budget maîtrisé).

Via une plateforme sécurisée, le nouveau salarié choisit celui qui va l’accompagner dans son installation en Touraine parmi un réseau d’habitants recrutés, formés, encadrés. Ils connaissent parfaitement leur territoire, aime le partager et sont rémunérés à la mission. Une plateforme simplifie la mise en relation et le suivi, pour une mobilité sereine.

Découvrez maintenant

Switch’up by Tours Loire Valley